Problème de connexion agents CHU
Procédure agent CHU
Vous êtes un agent du CHU de Montpellier et vous souhaitez vous connecter à la plateforme du CHU avec votre matricule en 01xxxxxx, veuillez suivre les indications ci-dessous.
- Etape 1 : Cliquer sur le lien ci-dessous pour tester votre connexion
https://webmail.chu-montpellier.fr - Etape 2 : Renseigner votre matricule CHU et votre mot de passe (Citrix, Mails, Kiosque RH, Chronos…)
- Etape 3 a : Si la connexion fonctionne, cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter sur la plateforme du CESU
https://cesu-elearning.chu-montpellier.fr - Etape 3 b : Si le système vous demande de changer votre mot de passe, réaliser la procédure puis cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter sur la plateforme du CESU
https://cesu-elearning.chu-montpellier.fr